Ma commande

Puis-je acheter les vêtements en magasin ?

Nous n'avons pas encore de boutique physique, il n'est donc malheureusement pas possible d'acheter nos vêtements en magasin. Nous savons qu'il peut être difficile de choisir la bonne taille en ligne, c'est pourquoi nous sommes toujours à votre disposition pour vous conseiller sur les mesures et l'ajustement.

Vous pouvez nous appeler au +45 6013 3644 ou nous écrire à mail@mollyandmy.fr – nous serons ravis de vous aider !

Puis-je modifier ma commande ?

Nous ne pouvons pas garantir que votre commande puisse être modifiée. Nous traitons les commandes très rapidement afin que vous puissiez les recevoir au plus vite. Il y a donc un risque que votre commande soit déjà en cours de traitement.

Cependant, n’hésitez pas à nous contacter et nous vérifierons l’état d’avancement de votre commande.

Des articles de mon panier ont disparu ?

Les articles ne sont pas réservés lorsque vous les ajoutez à votre panier. Un article vous est garanti uniquement lorsque vous avez finalisé votre commande. Il est donc possible qu’un article soit vendu avant que vous n'ayez validé votre achat.

Ma commande a-t-elle bien été enregistrée ?

Vous recevrez une confirmation de commande dès que votre achat aura été validé. Avez-vous reçu un message indiquant une erreur ?

Si vous ne recevez pas de confirmation de commande ou si une erreur est survenue, contactez-nous rapidement à mail@mollyandmy.fr – nous vérifierons immédiatement si votre commande a bien été enregistrée.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, bien sûr ! Écrivez-nous à mail@mollyandmy.fr avec l’objet "Annulation", et nous procéderons rapidement à l’annulation de votre commande.

Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez toujours nous la retourner.

Vous pouvez acheter une étiquette de retour via ce lien.

J’ai passé ma commande deux fois par erreur ?

Si vous avez accidentellement passé deux commandes identiques, contactez-nous rapidement à mail@mollyandmy.fr – nous annulerons l’une des deux commandes.

Si votre commande a déjà été expédiée, vous pourrez toujours nous la retourner.

Vous pouvez acheter une étiquette de retour via ce lien

Je n’ai pas reçu ma confirmation de commande ?

Votre confirmation de commande est envoyée à l’adresse e-mail que vous avez renseignée lors de votre achat. Si vous ne la recevez pas immédiatement, patientez 10 à 15 minutes – il peut y avoir un léger retard dans l’envoi.

Si vous ne la trouvez toujours pas, vérifiez votre dossier spam. Il arrive parfois que la confirmation y soit classée.

Si elle ne s’y trouve pas, contactez-nous à mail@mollyandmy.fr. Nous vérifierons l’état de votre commande et corrigerons toute erreur éventuelle.

J’ai renseigné des informations incorrectes lors de ma commande ?

Pas de souci ! Contactez-nous rapidement à mail@mollyandmy.fr, et nous corrigerons cela pour vous.

Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons malheureusement plus modifier l’adresse, le code postal ou la ville. Cependant, nous pourrons nous assurer que les informations de suivi soient envoyées à la bonne adresse e-mail..